Les visites sont autorisées en principe de 11 à 19 h.

Si l'état de santé du résident nécessite la présence des proches, ces horaires peuvent être adaptées avec l'accord de l'équipe infirmière.

Les résidents ont le libre choix de leur praticien. Un médecin coordonnateur intervient également dans l'établissement 3 après-midi par semaine. Une équipe de 5 infirmières et de 30 aide-soignants assure les soins paramédicaux quotidiens 7 jours sur 7.

La continuité des soins est assurée la nuit par une équipe de 3 agents soignants. Les équipes paramédicales sont encadrées par un cadre de santé qui est chargée de l'organisation et de la qualité des soins. Pour toutes questions concernant la prise en charge et l'accompagnement de votre parent, vous pouvez demander à rencontrer sur rendez-vous, le cadre de santé ou l'équipe infirmière.

Une psychologue à mi-temps intervient dans l'établissement.


Une prise en charge pluri-professionnelle :

Une équipe soignante spécifique peut intervenir dans tout l'établissement et proposer un accompagnement personnalisé pour les prises en soins dites "complexes" (soins palliatifs, prise en charge de la douleur, soutien au résidents et aux familles..)

Une plaquette de présentation de l'équipe est disponible téléchargeable ci-dessous.

L'accompagnement palliatif fait partie intégrante du volet soins du projet d'établissement (2015-1018). Ce projet définit pour 5 ans les axes de progrès et d'évolution de la structure. Le document complet est également à votre disposition ci-dessous.

Télécharger
Equipe mobile d'accompagnement personnalisé
plaquette EMAPP reduc.pdf
Document Adobe Acrobat 254.8 KB
Télécharger
Projet Etablissement EHPAD DONZY
(Fichier assez volumineux, le téléchargement peut prendre quelques dizaines de secondes).
Projet d'établissement - EHPAD DONZY - M
Document Adobe Acrobat 2.9 MB