Instances passées et à venir

Un CA (Conseil d'administration) s'est réuni la 27 juin 2019. Le CA délibère notamment sur le budget et les orientations stratégiques de l'établissement. Il est présidé par le maire de Donzy.

 

Un CVS (Conseil de la Vie Sociale) a eu lieu le lundi 15 avril 2019. Le CVS réunit la direction, des représentants des résidents et de leurs familles, un représentant du personnel. Y sont invitées les animatrices et la cadre de santé. Selon les sujets traités, d'autres personnes peuvent être invitées, comme le responsable des cuisines.

 

Suite aux élections de mars 2019, la composition du CVS est la suivante :

  •  Représentants des familles :

Titulaires : Mme Marylène Jamet et M. Jean-Maurice Barjot

Suppléants : Mme Guillemette Fischer et  M. Eric Joly

  • Représentants des résidents :

Titulaires : Mme Lucie Gobron (présidente) et Mme Monique Cavoix

Suppléants : Mme Marcelle Petit et Mme Annicke Amédée

  • Représentant du personnel :

Mme Félicia Picq

  • Représentant le Conseil d'administration :

Mme Marie-Hélène Thill

 

Un CTE (Comité Technique d’Établissement) s'est tenu le 25 juin 2019. Le CTE réunit la direction et les représentants du personnel. Le CTE traite de toutes questions relatives au fonctionnement et à l'organisation de l'établissement.

 

Un CHSCT (Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail) s'est déroulé le 26 février 2019. Comme son nom l'indique, le CHSCT traite des questions liées à l'hygiène et à la sécurité dans le travail. Il regroupe des représentants du personnel, le médecin du travail, l'intervenant en prévention des risques professionnels et la direction.