Cette page nous permet de vous donner des informations régulières relatives à la pandémie de Covid-19, de l'application des consignes ministérielles dans l'établissement et de notre situation :

 

Aucun cas de Covid-19 n'est recensé dans l'établissement depuis la fermeture de notre unité dédiée à l'accompagnement des personnes touchées fin janvier 2021.

 

Les visites dans l'établissement sont autorisées tous les jours de la semaine, sur rendez-vous uniquement en contactant directement l'établissement. Deux personnes sont admises par visite. Le port du masque est obligatoire dans l'établissement.

 

Suite aux annonces présidentielles du 12 juillet 2021, le "passe sanitaire" devrait être rendu obligatoire pour se rendre dans l'établissement à partir du 9 août. Cette page sera mise à jour lorsque cette obligation sera confirmée.

 

Les sorties en famille sont autorisées, nous prévenir à l'avance.

 

Pour les résidents ayant refusé l'administration du vaccin, un test de dépistage devra être réalisé après chaque visite et sortie.

 


 

Notre unité dédiée à l'accompagnement des personnes atteintes de Covid-19 a fermé ses portes fin janvier.

 

La très grande majorité des résidents sont désormais vaccinés ainsi que la majorité des professionnels de l'établissement.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter l'accueil de l'EHPAD.

 

Merci de votre compréhension.

 

 

 

Mise à jour le : 02.08.2021

Télécharger
Courrier d'informations relatif à la vaccination contre la COVID-19
Courrier informations.pdf
Document Adobe Acrobat 301.2 KB