Cette page nous permet de vous donner des informations régulières relatives à la pandémie de Covid-19, de l'application des consignes ministérielles dans l'établissement et de notre situation :

 

La campagne relative à l'injection de la troisième dose du vaccin contre la COVID-19 débutera à compter du 22 septembre. Pour toutes questions n'hésitez pas à contacter notre équipe d'infirmières.

 

La présentation d'un passe sanitaire devient obligatoire pour rendre visite à vos proches à partir du 9 août 2021. Tous les informations relatives au passe sanitaire sont à retrouver en cliquant ici.

 

Aucun cas de Covid-19 n'est recensé dans l'établissement depuis la fermeture de notre unité dédiée à l'accompagnement des personnes touchées fin janvier 2021.

 

Les visites dans l'établissement sont autorisées tous les jours de la semaine, sur rendez-vous uniquement en contactant directement l'établissement. Deux personnes sont admises par visite. Le port du masque est obligatoire dans l'établissement.

 

Les sorties en famille sont autorisées, nous prévenir à l'avance.

 

Pour les résidents ayant refusé l'administration du vaccin, un test de dépistage devra être réalisé après chaque visite et sortie.

 


 

Notre unité dédiée à l'accompagnement des personnes atteintes de Covid-19 a fermé ses portes fin janvier.

 

La très grande majorité des résidents sont désormais vaccinés ainsi que la majorité des professionnels de l'établissement.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter l'accueil de l'EHPAD.

 

Merci de votre compréhension.

 

 

 

Mise à jour le : 05.08.2021

Télécharger
Courrier d'informations relatif à la vaccination contre la COVID-19
Courrier informations.pdf
Document Adobe Acrobat 301.2 KB