Cette page nous permettra de vous donner des informations régulières relatives à l'épidémie de COVID-19 au sein de l'établissement :

 

La dernière vague de dépistage a lieu du 19 au 21 janvier : aucun nouveau cas positif parmi les résidents et le personnel.

La prochaine vague de tests a lieu à partir du 26 janvier.

 

A ce jour, 34 résidents sont toujours pris en charge au sein de deux services COVID. 63 résidents et 26 membres du personnels ont été testés positifs depuis début décembre.

 

Dès lors qu'un résultat de test s'avère positif, l'équipe infirmière contacte le référent familial de la personne concernée afin de le prévenir et d'expliquer les mesures qui sont mises en place.

 

Les visites vous pouvoir reprendre progressivement pour les résidents des unités 1 - 2 - 3 et 5. Elles auront toujours lieu sur rendez-vous, dans un espace dédié et pour une durée de 30 min avec deux personnes maximum.

 

Des rendez-vous peuvent être fixés pour les appels vidéos (via Skype) du lundi au vendredi, en contactant l'accueil de l'établissement.

 

Vous pouvez aussi contacter les infirmières l'après-midi afin d'avoir des nouvelles régulières de votre proche.

 

Des colis, des courriers, des fleurs.... peuvent être déposés à l'entrée principale de l'établissement afin qu'ils soient ensuite remis directement aux résidents.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter l'accueil de l'EHPAD.

 

Merci de votre compréhension,

 

 

 

Mise à jour le : 22.01.2021

Télécharger
Courrier d'informations relatif à la vaccination contre la COVID-19
Courrier informations.pdf
Document Adobe Acrobat 301.2 KB