Cette page nous permet de vous donner des informations régulières relatives à la pandémie de Covid-19, de l'application des consignes ministérielles dans l'établissement et de notre situation :

 

 

L'ensemble des test de dépistages réalisés sont négatifs, les visites ont donc repris en chambre mais toujours sur rendez vous.

 

Les sorties en famille ne sont pour l'instant plus autorisées du fait du confinement.

 

Pour les résidents ayant refusé l'administration du vaccin. Un test de dépistage devra être réalisé après chaque visite et sortie. Un isolement de 7 jours devra aussi être respecté après chaque sortie en famille.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

64 résidents et 27 membres du personnels ont été testés positifs depuis entre début décembre et fin janvier. Notre unité dédiée à l'accompagnement des personnes atteintes du Covid a fermé ses portes fin janvier avec la fin de l'épidémie.

 

L'établissement a pu vacciner 72 personnes (résidents et personnels) le 4 février pour une première injection. Ces personnes ont reçu la deuxième dose de vaccin le 25 février. Une deuxième vague de vaccination doit avoir lieu fin mars-début avril.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter l'accueil de l'EHPAD.

 

Merci de votre compréhension,

 

 

 

Mise à jour le : 12.04.2021

Télécharger
Directives officielles - 15 mars 2021
Directives 15.03.2021.pdf
Document Adobe Acrobat 429.8 KB
Télécharger
Courrier d'informations relatif à la vaccination contre la COVID-19
Courrier informations.pdf
Document Adobe Acrobat 301.2 KB